Cristina Galfetti

Case Manager, Magister Artium en sciences sociales et du comportement
Après sa formation initiale de spécialiste du tourisme, Cristina Galfetti a travaillé dans le domaine du marketing dans différents hôtels et comme responsable d'un département événementiel. Après ses études secondaires (Magister Artium en sciences du comportement social), Cristina Galfetti a acquis une expérience de projet et de conseil dans des organisations de santé. Pour ce faire, elle a suivi une formation complémentaire en coaching systémique, en éducation des adultes et en éducation des patients. Elle travaille en tant que case manager depuis 2012 et accompagne des personnes malades ou accidentées dans des situations professionnelles et de vie complexes. Ses clients sont des employeurs, des caisses de pension, des compagnies d'assurance et des offices d'assurance invalidité.
Cristina Galfetti a suivi une formation complémentaire en changement de comportement (coaching mental). Elle travaille à l'AEH depuis le 1.11.2019 et est principalement responsable des régions de la Suisse orientale et de la Suisse du Nord en Suisse alémanique et soutient les autres régions dans le suivi des clients.
Elle a de nombreuses années d'expérience dans le conseil aux clients des secteurs d'activité suivants : éducation, administration publique, santé, services sociaux, industrie et commerce de détail. Langues : Allemand, français. Connaissance orale de l'italien.